Actualité

Accueil > Actualité > Actualité diocésaine

Hubert Robinne, DEI du diocèse quitte ses fonctions le 30 septembre

Cela faisait 7 ans que j’avais pris les rênes de la communication diocésaine....

Délégué épiscopal à la communication, directeur des médias diocésains, je tiens à remercier tous les acteurs de ces médias, les équipes de salariés et de bénévoles, les contributeurs occasionnels, les utilisateurs des médias et bien sûr vous, lecteurs d’Église en Ille-et- Vilaine qui sont la raison d’être d’une mission qui a été la mienne.

En sept années, le contexte médiatique a beaucoup évolué : il a fallu travailler les adaptations comme par exemple la maquette de votre journal diocésain, ou bien encore les programmes radio, ou le site Internet. Aujourd’hui déjà, Internet et les réseaux sociaux sont les lieux d’attention pour notre diocèse et un travail est engagé pour évoluer encore et plus rapidement !

Je garderai en mémoire entre autre, le formidable travail accompli en synergie par toute l’équipe de la communication lors du Forum en Église du 27 mai 2007, mais aussi l’investissement ininterrompu . de chacun pour garantir à tous nos publics les publications, les films, les émissions de radio, les affiches, dépliants ou autres : ce travail de tous les instants, nécessitant anticipation et réactivité immédiate, est un énorme atout dont dispose notre Service Communication.

Pour l’heure, je pars pour vivre une nouvelle aventure professionnelle et humaine qui je l’espère me comblera autant que celle que j’ai vécue dans le diocèse.

Merci à tous de votre fidélité aux médias diocésains ; parlez-en autour de vous, ça vaut la peine !

Haut de page - Imprimer - Mis à jour : Septembre 2011

Les articles de l'actualité

Les archives de l’Actualité diocésaine

Les articles plus anciens sont ici...

Le journal Eglise en Ille-et-vilaine

Ces articles sont souvent extraits du bimensuel Eglise en Ille-et-vilaine... DEMANDEZ-NOUS UN N° GRATUIT !