10 ans de la Famille ignatienne en Ille-et-Vilaine

Bruz

Par la Famille ignatienne et la paroisse de Bruz.

10e anniversaire des rencontres diocésaines des mouvements et communautés nés de la spiritualité jésuite. A l’occasion de la Saint François Xavier.

• Sam. 3, salle Saint-Armel et église de Bruz :
    Ateliers de découverte de la spiritualité ignatienne, 17h (au choix, 45 mn) : Relecture & prière d’alliance (pour les couples), Discernement/accompagnement, Exercice spirituel, Film, La spiritualité ignatienne pour les jeunes
    Messe “qui prend son temps” à 19h : messe où la liturgie de la Parole est développée pour intégrer un enseignement biblique, un temps de prière personnelle en silence et un temps de partage en petits groupes
    Repas fraternel des 10 ans : repas partagé tiré du sac. Inscription nécessaire au bas de cette page.
  • Dim. 4, salle du Vau-Gaillard à Bruz, 15h : spectacle “Elles sont passées par ici” de Mireille et Vincent Buron. Un one-woman show où les femmes de la Bible parlent aux femmes d’aujourd’hui. A partir de 12 ans. 10 € sur réservations : 04 78 45 30 58. 12 € sur place. Placement libre.
    > Plus d’infos sur le spectacle

Type : ag-groupe, évènement

famille-ignatienne