Léontine Dolivet, disciple-missionnaire sur le chemin de la béatification

Betton, cinéma le Striskell, 20h30

(Photo : Léontine est au centre, entourée de ses parents, dans leur maison de Betton)

Par la Paroisse de Betton et le Diocèse de Rennes.

Présentation de la vie et de la cause de Léontine Dolivet par Marie-Anne Boever, postulatrice, et le père Olivier Gazeau, curé de la paroisse.

> Découvrez le site consacré à Léontine Dolivet, une catéchiste d’Ille-et-Vilaine

• Un an après l’ouverture officielle de la cause de béatification de Léontine Dolivet – le 4 février 2017 – où en est l’enquête diocésaine ?
    Les témoins qui ont connu Léontine ont été auditionnés, ses manuscrits ont été recopiés sur informatique et des moyens de communication ont été mis en place (dont ce site, la diffusion de l’image pour la prier et du flyer pour la faire connaître au plan local et national… envoyés même à l’étranger !).
  • Pourquoi organiser cette rencontre ?
    Afin de mieux la faire connaître localement, expliquer la procédure de béatification qui est en cours et dire l’importance d’une réputation de sainteté dans l’Église d’aujourd’hui.

grâce à notre lettre d'information gratuite
envoyée par mail tous les vendredis

Votre évènement dans cet agenda ?
Envoyez-nous vos infos : internet@35.cef.fr

L'agenda du mois