Soirée de louange

Par la paroisse.

De 20h30 à 22h.

Une soirée de louange et de témoignage pour tous les jeunes de 13 à 17 ans

Avec le groupe Maranatha. Formé il y a un an sur notre paroisse, il a voulu répondre à l’appel du pape François … »Chers jeunes, je vous invite à mettre vos talents au service de l’Évangile. » Composé de jeunes musiciens et chanteurs venant d’horizons divers, son objectif est de faire de la musique pop et de chanter les merveilles de Dieu.

En l’espace d’un an, notre jeune groupe a déjà animé plusieurs veillées sur la côte et participé à l’animation de toute une session pour les 12-14 ans à Paray le Monial cet été. Le groupe s’est aussi structuré, les talents et charismes des uns et des autres continuant à se révéler. Suite à leurs représentations, deux nouveaux  orchestres de jeunes ont vu le jour ! Et des merveilles se réalisent  à travers eux dans les cœurs des jeunes…  Merci donc de les porter dans vos prières afin qu’ils continuent à porter du fruit !

Contact : pastojeune.dinard@orange.fr

Type : ag-paroisse, évènement