La Famille ignatienne invite : « La miséricorde… pour qui ? Pour quoi ? »

Rennes, collège de l'Assomption puis église Sainte Jeanne-d’Arc

9h30 – 17h

Par la Famille ignatienne d’Ille-et-Vilaine

Une fois par an, la Famille ignatienne du diocèse de Rennes (Apostolat de la prière, Chemin Neuf, Cor Unum, CVX, Equipes Magis, MCC,  MEJ, Réseau jeunesse ignatien, Vivre et Aimer…) aime fêter sa commune origine : la spiritualité initiée par Ignace de Loyola et ses premiers compagnons. Spiritualité qui vise à aider chacun,  en petites communautés de partage et de soutien, à « chercher Dieu en toutes choses », à « être contemplatif dans l’action ».

Cette année, cette journée aura lieu le dimanche 6 décembre, au Lycée de l’Assomption de  Rennes à partir de 9h30, avec Eucharistie à 15h à l’église Jeanne d’Arc, toute proche. Cette journée familiale de rencontre et d’échange est ouverte à tous ceux qui ont du goût pour cette manière d’être en Église ou qui voudraient la découvrir.

Une garde d’enfant sera possible pour les plus jeunes. Les enfants pourront participer au rassemblement du MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) qui aura lieu simultanément.

Type : ag-groupe

Famille ignatienne