Le spectacle « Jésus » sera à Nantes le 27 janvier 2017 : une fresque musicale audacieuse sous la bannière du chanteur Obispo

La fresque musicale « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » est présentée à Paris depuis octobre 2017. Elle commencera sa tournée en France par le Zénith de Nantes, le samedi 27 janvier.

Le terme de fresque musicale désigne en fait un véritable spectacle, associant chanteurs et danseurs dans des décors très travaillés. Mais le sujet se prêtait peu au terme de « comédie musicale » ! Sur une mise en scène de Christophe Barratier (réalisateur de « Les Choristes », « La Guerre des boutons »…) et une musique du chanteur et compositeur Pascal Obispo (comédies musicales « Les dix commandements », « Adam et Eve : la seconde chance »…, cette fresque raconte l’histoire de l’homme Jésus, durant ses trois années de vie publique, en essayant de rester fidèle aux texte des évangiles. Ce n’est pas une œuvre de foi mais une réalisation artistique audacieuse et contemporaine qui présente la figure du Christ au grand public.

> Site (autres vidéos, billetterie…) : http://www.jesus-lespectacle.com

Restez informés
grâce à notre lettre d'information gratuite
envoyée par mail tous les vendredis

L'agenda du mois

Fermer

L'agenda de Mgr d'Ornellas

L'Agenda de Mgr d'Ornellas