Radio-don et portes-ouvertes pour RCF Alpha

radio-don

La radio diocésaine RCF Alpha propose une journée portes-ouvertes à l’occasion de sa semaine « radio-don », destinée à solliciter la générosité des donateurs afin de soutenir la développement de cette radio associative.

Une programmation spéciale

Chaque jour de la semaine du 21 au 25 novembre :

• 7h20 : Une interview d’un professionnel de la radio
  • 12h15 : Une rencontre avec les bénévoles engagés au service de RCF Alpha
  • 19h30 : Un débat sur le sens et la place d’une radio chrétienne dans le paysage médiatique avec les acteurs de la société locale (élus, chefs d’entreprise, responsables religieux et journalistes…)

– Par téléphone au 0810 333 777
– Sur le site de RCF

Cette semaine a pour objectif de rappeler que RCF Alpha, sur le réseau RCF national, est une radio associative qui vit en grande partie de la générosité de ses auditeurs : 1/3 de son budget dépend des dons ! Les dons très généreux, comme les plus modestes, permettent concrètement à la radio du diocèse de Rennes de financer son fonctionnement (les salaires, l’électricité… ) et de poursuivre les investissements nécessaires à son bon développement (amélioration des studios, des logiciels de production…).

Une journée portes-ouvertes

151119_Maison com

Maison de la communication du diocèse de Rennes

Rendez-vous mercredi 23 novembre

Maison de la communication
du diocèse de Rennes
au 1 rue du Père Lebret à Rennes
(près de la rue de Brest)
de 8h30 à 20h

La Maison de la communication est facile d’accès à partir de la rocade, un parking est à votre disposition.

Toute la journée, vous pourrez assister à la réalisation des programmes, rencontrer l’équipe des techniciens, animateurs et journalistes, et mieux comprendre ce qu’est RCF.Vous pouvez déjeuner sur place en apportant votre pique-nique et ainsi partager un moment convivial avec l’équipe.

Logo RCF Alpha_fréquences_620