Homélie du 1er octobre 2017 : Propositions des Fraternités synodales de nos communautés

Chaque Fraternité Synodale, chaque Equipe-Relais est invitée à se réunir :

Médréac et Saint-M’Hervon, Irodouër avec Landujan et La Chapelle, Boisgervilly et Saint-Uniac, Montauban et tous les groupes existant dans la paroisse : les enfants du caté et leurs catéchistes, les jeunes en aumônerie et confirmands, groupes de prière, Chrétiens en Monde Rural, Mouvement Chrétiens des Retraités, aumônerie des maisons de retraite….

Réunissez-vous avec les propositions de l’homélie du 1er octobre en mains et voyez ce que vous pouvez vivre de tout cela.

Vous verrez, cela vous donnera de la joie ! Ainsi, nous serons ensemble en chemin pour être des « disciples-missionnaires », une « Eglise en sortie » selon la demande du Pape François.

39- Homélie 1er octobre 17

Bienvenue sur le site de la paroisse de Saint-Éloi du Garun

Communautés Chrétiennes Locales

• Boisgervilly, Sainte-Trinité