Centre de la Hublais

150902_Hublais_1Situé au cœur de la région grand Ouest, facile d’accès, à 3 min de la rocade sud de Rennes, le Centre d’Accueil se présente comme un îlot de verdure en périphérie de Rennes.

Le Centre de La Hublais est un Centre d’accueil qui participe à la mission pastorale de l’Église catholique en étant ouvert aux activités sociales, économiques et culturelles dans la Métropole rennaise et la région..

Ses objectifs dans l’Église sont :

• Mettre à la disposition des Services d’Église mais aussi des Mouvements et des Associations liés à l’Église, une chapelle et des salles de réunions ainsi que des services de restauration et d’hébergement.
  • Proposer un programme d’animation et de formation aux laïcs, aux religieux et aux acteurs de l’Église.

A l’écoute des attentes de chacun, le Centre d’accueil de la Hublais, cherche à construire et à développer un climat propice à la rencontre et à l’échange.

Centre de la Hublais
Avenue de La Hublais
35510 Cesson-Sévigné
hublais@wanadoo.fr