Louange et adoration

Louange

Groupe de prière Notre Dame d’Espérance se réunit à l’Église Ste Madeleine les lundis à 20h30. Fonctionne en juillet et août.

En temps normal (hors période estivale) :
le premier lundi du mois
20hprière pour les malades et souffrants
Le troisième lundi du mois : 20h – enseignement par le Père Jean-Pierre : Les charismes dans l’Eglise
Le deuxième et quatrième lundi : 20h30 – louange et prière
Accès libre, que vous soyez chrétiens ou non, ou d’une autre confession, venez nous rejoindre pour un temps de prières, paroles et louanges en musique. Fonctionne pendant l’été. Tous les premiers lundis de chaque mois, prières pour tous les malades. Le groupe se réunit depuis plus de 40 ans. D’autre part, chaque année depuis 10 ans, les diocèses d’Ille et Vilaine et de Mayenne, proposent un week-end d’évangélisation à Pontmain, le week-end suivant Pâques.

Contact : 06.26.28.10.51 gpndesperance@gmail.com

Adoration eucharistique

Les temps d’adoration ont lieu à la Chapelle Saint-Joseph, rue Lesueur à Fougères :

• Le jeudi de 18h à 18h30, suivie de la messe.
  • Le vendredi de 11h30 à 18h, suivie de la messe : sauf en juillet et août.

Chapelet

Chapelet le deuxième mercredi du mois à 17h30 à la chapelle St-Joseph, rue Lesueur, pour les âmes du purgatoire, en lien avec la communauté de Montligeon. Prochain chapelet : le 11 janvier 2023

Chapelet le premier samedi du mois,  à 10h30 à St-Sulpice, avant la messe de 11h.

Prochaines dates : 4 novembre et 2 décembre.