Mission Universelle : Université d’été

Lisieux (14)

Par le Service national de la Mission Universelle.

Le thème pour 2018 sera : Disciple-missionnaire : une vocation de tout baptisé ?

Il sera question, en particulier, de la situation des mal-nommés catholiques non-pratiquants.

Cette université d’été est ouverte bien sûr aux membres de la Mission universelle, et plus largement à toute personne intéressée par le thème !

Intervenants:

• P. Michel Fournier : cellule accueil du SNMUE. Et curé de paroisse à La Roche sur Yon. Interviendra sur le thème : Ce que je fais et ce que j’aimerais faire avec et pour les chrétiens non pratiquants !
  • Valérie Le Chevalier : directrice des cycles Croire et Comprendre et Formation Théologique et Pastorale au Centre Sèvres. Auteure de Ces fidèles qui ne pratiquent pas assez… (Lessius)
  • P. Leonard Katchekpelé : prêtre du diocèse d’Ata-pamé (Togo), aumônier des étudiants de Metz. Auteur de Dieu est assez grand pour se défendre tout seul. L’apologie du témoin (Lessius).

Renseignements complémentaires : antoine.sondag@cef.frsnmue@cef.fr

grâce à notre lettre d'information gratuite
envoyée par mail tous les vendredis

Votre évènement dans cet agenda ?
Envoyez-nous vos infos : internet@diocese35.fr

L'agenda du mois