Formation « Participer activement à la liturgie »

Saint-Malo, église Notre-Dame des Grèves, place Charles Péguy, salle paroissiale sous l'église, 14h-17h

Par le Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle

Dans le cadre des « Samedis de la Liturgie », le Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une après-midi de formation sur le thème en est « Participer activement à la liturgie».

Cette formation s’adresse à tous ceux qui désirent approfondir le sens de la liturgie, et tout particulièrement, aux chantres-animateurs, chanteurs, instrumentistes, les membres des équipes liturgiques et de « Fleurir en Liturgie ». L’enseignement du Père Bertrand du Rusquec sera suivi de temps d’atelier.

Livret 5 euros. Inscription souhaitée au 02.99.14.35.67 ou pastorale.liturgique@diocese35.fr

Type : ag-service, évènement