Vacances Marthe et Marie

Du au
Saint-Malo, 32 rue Jeanne Jugan, Petites Soeurs de Pauvres

Par les Petites Sœurs des Pauvres

Etudiante, jeune pro ? Vient passer 10 jour inoubliables auprès des personnes âgées et des petites sœurs des pauvres à St Malo !

Ta présence permettra à une personnes âgée de bénéficier de dix jours de vacances uniques du 1 au 12 juillet 2019 à notre maison de St Servan (32 rue Jeanne Jugan, 35400 St Malo).

Durant ce séjour, tu es invitée à servir le Seigneur et à te dépasser dans une aventure unique au service des personnes âgées, tout en te ressourçant spirituellement, et en vivant de vraies vacances au bord de la mer.

Tu seras « l’ange gardien » d’une personne âgée en particulier. Le père Jean-Philippe (Société Saint Jean Marie Vianney) nous aidera quotidiennement à approfondir notre vie chrétienne.

Au programme: excursions quotidiennes avec les personnes âgées, aide aux personnes âgées, enseignements, adoration, eucharistie, ‘soirée Miséricorde’, partage de la prière et de la vie des petites sœurs des pauvres, pèlerinages, temps de détente, le tout dans une ambiance fraternelle et intergénérationnelle!

Le nombre de places étant limité une inscription est indispensable.

Le flyer des Vacances Marthe et Marie

Inscription et renseignements : Sr Elisabeth  srelisabeth.psdp@gmail.com ou au 02 99 36 29 18.