Conférence du Père Patrice Gaudin : “curé dans le 9-3 : L’annonce de l’Évangile dans les cités”.

Dinard, église Notre-Dame, 20h30

La paroisse de Dinard vous propose différentes conférences pour donner à vos vacances une dimension spirituelle et culturelle.

Les cités et les quartiers sensibles inquiètent et impressionnent. On se pose beaucoup de question : que s’y passe-t-il ? L’Islam ? Les trafics ? Comment rejoindre les jeunes de ces cités ? Y a-t-il encore des chrétiens ? Au milieu de la cité de Bondy Nord se trouve l’église du Christ Ressuscité, église bien vivante, fréquentée par des chrétiens de tout horizon ! Une paroisse qui anime son quartier et lui donne une âme. Avec ces chrétiens : un curé heureux, témoin chaque jour des merveilles de Dieu !”.

PLUS D’INFOS dans le Guide de la Côte d’Emeraude

Type : ag-paroisse, évènement