« Contemplations », exposition d’aquarelles

Du au
Ardevon (50), Prieuré du Mont-Saint-Michel, 2 rue du Prieuré

Contemplations, c’est le thème de l’exposition que l’aquarelliste a choisi de présenter du 3 au 15 août au Prieuré du Mont-Saint-Michel. Dans ce cadre unique, dans cette baie qu’Annick Guérin-Follen connait depuis toujours, cette amoureuse de la nature veut nous faire partager et transmettre ses émotions. Elle capte dans sa palette les lumières et la transparence pour mieux nous inviter à la méditation.

Peintre figuratif paysagiste, troisième génération d’une famille de peintre, très tôt elle suit son père et fait de la nature son atelier. A partir de 1987, elle se consacre uniquement à l’aquarelle. Elle peint des paysages locaux ou ceux de ses voyages en se laissant surprendre au fil de la réalisation de ses toiles. Au cours de ces 30 dernières années, elle devient sociétaire du salon des Armées, membres de la société des aquarellistes de Bretagne, obtient de nombreux prix et aime partager sa passion dans ses stages d’aquarelle.

En ce début août, nous vous invitons à venir échanger avec l’artiste, prendre le temps de contempler la trentaine de toiles exposées et savourer ce cocktail de couleurs, de fraîcheur et de délicatesse.

Entrée libre

Tous les jours du 3 au 15 août inclus de 15h à 19h