Vacances pour parents isolés avec enfants

Du au
Alençon, sanctuaire des Saints Epoux Louis et Zélie Martin, 50 rue Saint Blaise

Au programme : prières, louange, messe, enseignements pour les adultes à partir de la vie des saints époux Martin (éducation, argent, vie familiale, maladie, solitude…), visites culturelles, sport en nature, balades en forêt, pique-nique, jeux et barbecue.

Les familles seront reçues dans la nouvelle maison d’accueil Louis et Zélie Martin située en plein cœur du centre historique de la ville à quelques pas de la Maison Familiale des Martin.

Avec sa chapelle et la présence des reliques, ses chambres spacieuses et silencieuses, ses espaces de restauration et de détente lumineux et son jardin clos avec vue sur la basilique et son espace de jeux pour les enfants, cette maison est idéale pour venir se reposer, se ressourcer et refaire ses forces sous la protection des saints Louis et Zélie Martin.

Une équipe de prêtres, accompagnateurs et bénévoles sera là pour accompagner les parents et les enfants pendant leur séjour.

Le tarif indicatif est de 110€ par adulte et de 50€ par enfant. Nous fonctionnons sur un système de solidarité, aussi les questions financières ne doivent pas être un frein au désir de venir passer ce séjour en famille au sanctuaire d’Alençon. Ce prix comprend les nuitées, les repas, les activités, ainsi que l’organisation générale et les intervenants.

L’inscription se fait en ligne depuis notre site internet : https://louisetzelie.com/blog/agenda/vacances-pour-parents-isoles-avec-enfants/.

Pour tous renseignements les personnes peuvent contacter : Anne de Neuville au 02 33 26 10 61 ou 06 40 07 23 58.

Pour relayer ce séjour nous avons créé un évènement sur notre page facebook, https://www.facebook.com/events/914572562256483/.