Inauguration de l’orgue de l’église de la Sainte Trinité de Tinténiac

Tinténiac, église, 10h30 et 15h00
Par l’association des organistes de Tinténiac.
Après une année de travaux de restauration, l’orgue de Tinténiac est maintenant prêt à nous faire apprécier toutes ses qualités retrouvées.
Cet instrument de grande valeur construit par Cavaillé-Coll pour la Cathédrale de Saint Malo, est maintenant installé dans la tribune de l’église de Tinténiac.
Par ce concert d’inauguration, l’association des organistes de Notre Dame des Tertres de Tinténiac tient à remercier tous ceux et celles qui ont soutenu ce magnifique projet.
– 10h30 : Bénédiction de l’orgue lors de la célébration dominicale sous la Présidence de Mgr Pierre d’Ornellas, Archevêque de Rennes.
– 15h00 : Concert inaugural avec à l’orgue Véronique LeGuen, Anne Laure Josse, soprano et la chorale paroissiale.

Type : ag-groupe, évènement