Théâtre : Briser la statue (Ste Thérèse de l’Enfant Jésus)

Église Notre-Dame en St-Melaine, Rennes

Par la Paroisse Notre-Dame de Bonne Nouvelle et la troupe Duc in altum

• Mercredi 02 septembre à 20h3

Tarif : participation libre – Tout public

La troupe Duc In Altum présente une adaptation de la pièce de Gilbert Cesbron, Briser la Statue. Cette pièce relate le message de sainte Thérèse de l’enfant Jésus et de la sainte Face en mettant en scène sa vie et sa mort. Elle la présente de manière authentique pour en révéler son vrai visage. Directement inspirée des écrits et paroles de cette grande sainte, la profondeur de cette pièce a touché et continue de toucher les cœurs.

La troupe de théâtre Duc In Altum a été fondée en 2002 à Toulouse par un prêtre du diocèse de Cahors. Pour répondre à sa vocation, comme son nom l’indique, d’avancer au large, la troupe est composée de jeunes de 16 à 25 ans animés par la volonté de grandir dans leur foi et de se laisser évangéliser en évangélisant à l’école de Sainte-Thérèse de Lisieux. Cet été, la petite troupe itinérante fait une halte dans la Baie pour deux représentations exceptionnelles.

Type : ag-groupe, évènement