Fête de rentrée du diocèse de Rennes

Saint-Didier, Sanctuaire Notre-Dame de La Peinière, 12h-16h45

Par le diocèse de Rennes

Fête pour la rentrée pastorale du diocèse de Rennes, ouverte à tous sur le thème « Afin que votre joie soit parfaite » (Jn 16,24). Pèlerinage au Sanctuaire Notre-Dame de La Peinière, présidée par Mgr Pierre d’Ornellas, Archevêque de Rennes.

> PLUS D’INFOS : Fête de rentrée du diocèse : le 12 septembre à La Peinière

Après des mois difficiles sans rassemblements, partageons la joie de nous retrouver et célébrons Marie qui nous rassemble et entends nos peines et nos bonheurs. Venez découvrir en famille le sanctuaire de Notre-Dame de La Peinière !

• 12h : pique-nique apporté par les participants
  • 13h : temps d’animations inter-générationnel. Activités familiales, démarches de pèlerinage, « graff de la joie ! »
  • 15h : messe présidée par Mgr d’Ornellas
  • Fin : 16h45

PRATIQUE

• Car au départ de la Maison diocésaine de Rennes : réservation obligatoire au 02 99 14 44 44
  • Parking gratuit au sanctuaire
  • Un livret avec le programme détaillé vous sera offert à l’arrivée
  • Le temps de 13h à 15h : plusieurs propositions seront faites. Elles peuvent être vécu en famille avec des enfants de tous les âges, mais elles sont aussi adaptés à tous.

Type : ag-diocésain, évènement