École de Prière pour les Jeunes du Diocèse de Rennes, Dol et Saint Malo.

Rennes, Lycée Saint-Exupéry, rue Fernand Robert
Du au

Notre école de prière accueille environ 75 jeunes, garçons et filles, de 8 à 15 ans (de la fin du CE1 à la fin de la 3ème).

Les temps spirituels et de service sont vécus en petite fraternité (6 ou 7 enfants du même âge, accompagnés d’un(e) animateur/trice).

Pour les autres temps (repas, jeux, ateliers), petits et grands se retrouvent ensemble.

En 2021, l’Ecole de Prière aura lieu du dimanche 18 au samedi 24 juillet 2021 au Lycée Saint-Exupéry, rue Fernand Robert, à Rennes.

Les lieux offrent un cadre spacieux et verdoyant permettant de nombreuses activités extérieures ! Nous aménageons les lieux pour disposer également d’une chapelle, d’une salle de veillée, d’une salle d’activités et, pour chaque fraternité, d’une petite pièce que chacune peut personnaliser.

Contact : Mme Juliette Béranger, 07 83 18 32 41 ou ecoledepriere35@gmail.com

Type : ag-groupe, évènement

Ecole de prière du diocèse de Rennes