Messe de rentrée pour tous les professionnels de santé

Cesson-Sévigné, église Saint-Martin

Par la Pastorale de la Santé

Comme chaque année, la Pastorale de la Santé du diocèse propose une messe de rentrée pour tous les professionnels de santé, à l’occasion de la fête de Saint Luc. Cette célébration aura lieu lundi 18 octobre prochain à 20 H, en l’église Saint-Martin à Cesson-Sévigné et sera présidée par Monseigneur d’Ornellas. Nous serons heureux de célébrer ensemble cette eucharistie, signe de notre communion en Christ particulièrement dans le soin des malades.

Tous les professionnels, les étudiants et les bénévoles de la santé sont invités (ambulanciers, brancardiers, infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, rééducateurs, psychologues, secrétaires médicales, personnels hospitaliers, pharmaciens, aumôniers, médecins, etc…).

Pastorale de la santé et de l’action sociale :  cliquez ici
45 rue de Brest, CS 34210, 35042 Rennes Cedex
sante@diocese35.fr