Les concerts spirituels « Psallite »

Rennes, église Notre-Dame en Saint Melaine

Chaque année l’ensemble vocal diocésain « Psallite » propose des concerts autour des fêtes de Noël mêlant textes à recevoir, chants à écouter et chants traditionnels participatifs pour la joie du plus grand nombre.

Le programme de cette année est composé de pièces signées de JM Haydn, Handl, Martini, Dalitz, Britten, Praetorius, Charpentier, Costeley.

Les chants traditionnels ne sont pas oubliés (Venez, divin Messie, Vienne la rosée, O Sanctissima, Rorate coeli, Les anges dans nos campagnes, Marche des rois, etc.)

L’ensemble vocal diocésain « Psallite » est préparé par Fabien Barxell avec le concours de Benoît Boyer à l’orgue.

Autre date : Dimanche 2 janvier 2022, 16h, Acigné, église paroissiale Saint-Martin

Libre participation aux frais.

Type : ag-groupe, évènement