Diocèse de Rennes

Concert de Nouvel An

Ardevon 50170 Pontorson, Prieuré du Mont-saint-Michel, 2 rue du Prieuré

La Fondation du Mont-Saint-Michel est heureuse d’accueillir à l’occasion de son traditionnel concert de nouvel an et pour la deuxième année le Chœur de Chambre de Bretagne. Cet ensemble mené par son chef de chœur Manuel Simonnet proposera un programme à capella mêlant découvertes et joyaux, surprises et classiques de la chanson appelant à la participation festive du public pour une fin d’après midi enjouée et pleine de chaleur.

Ce jeune chœur d’une quinzaine de chanteurs est né à l’initiative de son directeur artistique Manuel Simonnet. De par sa formation (diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon mention très bien à l’unanimité avec félicitations du jury) et son expérience dans toutes sortes de projets amateurs et professionnels, il propose des répertoires aussi variés que possible avec la volonté affirmée d’éveiller les sens des publics rencontrés.

Les chanteurs sont tous issus du Conservatoire à Rayonnement Régional de Rennes et/ou au Pont Supérieur avec l’expérience du chant soliste et du chant choral. En famille venez découvrir ou redécouvrir des miniatures et des fresques emblématiques de l’histoire de la musique pour commencer l’année en gaieté.

Participation libre.

Réservation obligatoire : https://my.weezevent.com/concert-nouvel-an

Port du masque obligatoire et contrôle du passe sanitaire.

Type : ag-groupe, évènement