Diocèse de Rennes

Concert : Les Chants de l’âme slave. Musique sacrée pour la paix.   

Rennes, église du Thabor, 13 rue Martenot

Ce concert se veut être une prière pour la paix entre les peuples frères. Daria, de père russe et de mère ukrainienne, est comme de nombreuses familles au cœur de cette tragédie. Elle souhaite à travers ce concert délivrer un message de Paix.

Artistes : Daria Davidova (soprano) et Alexandra Bartfeld (organiste)

Présentation :

Daria Davidova, soliste invitée du Théâtre du Bolshoi et du Musikverein de Vienne vous entrainera dans un voyage à travers la musique sacrée slave et européenne. Au cœur d’un lieu d’exception, à la lumière des bougies, vous vivrez un moment hors du temps.

Au programme, les grands compositeurs tels Bilash-Yakhimovich, Caccini-Vavilov, Rachmaninov, Tchesnokov, Kastalsky, Borodine, Bach-Gounaud…

Lauréate de concours internationaux, Daria Davidova dépasse les stéréotypes ! Fine et élégante, elle semble taillée pour le ballet, mais sa voix lyrique, puissante et claire, est un pur symbole du raffinement de la soprano lyrique. Elle sera accompagnée par Alexandra Bartfeld à l’orgue, lauréate du Prix Hanns Eisler.

Un concert unique, porté par la grâce d’une soprano de grand talent et accompagné par une organiste prix Hanns Eisler. Un superbe voyage dans les profondeurs de l’âme slave. Un message pour la paix.

Durée du concert : 1h15

Achat billets :  https://www.billetweb.fr/les-chants-de-lame-slave-musique-sacree-pour-la-paix2

Plein tarif : 22 euros

Tarif réduit : 16 euros

Type : ag-groupe, évènement