Rencontre inter-Églises

St Jacques de la Lande, église Anastasis

Comme chaque année, le Service diocésain de la Mis­sion Universelle organise une rencontre inter-Églises pour venir échanger avec les missionnaires. Elle se dérou­lera cette année dans l’église de l’Anastasis à St-Jacques-de-la-Lande, autour du thème « l’Église – Famille ».

Celle-ci s’adresse aux missionnaires (prêtres, religieux, religieuses, laïcs missionnaires) en vacances, aux prêtres Fidei donum présents dans le diocèse, aux religieuses « venues d’ailleurs », présentes dans le diocèse.

Accueil à 9h, clôture de la journée vers 16h30.

➢ 9h00 : Accueil

➢ 9h30 : Partage, témoignages avec la communauté paroissiale : Vivre et annoncer la foi chrétienne dans un monde diversifié.

➢ 12h00 : Messe

➢ 12h45 : Déjeuner convivial

➢ 14h00 : Visite commentée de l’Anastasis

➢ 14h45 : Echanges et nouvelles avec les missionnaires