Concert Lisa et Leanne Von Sury

Saint-Malo, église St Jean l'Evangéliste 1 boulevard Léonce Demalvillain

Par la paroisse St Vincent de Paul d’Alet.

Les sœurs Lisa (16) et Leanne (14) von Sury jouent de leurs instruments, le violon et le violoncelle, depuis qu’elles ont 5 ans. La musique est leur élément. Elles y sont à l’aise dans les styles les plus divers : du classique au pop et rock en passant par la musique du monde.

Habitant en Suisse, elles sont régulièrement présentes en Bretagne, où elles ont déjà joué dans de nombreux endroits – d’abord en famille avec leurs parents, puis en duo depuis deux ans.
Leur prestation annuelle au restaurant « La table du Marais » à La Fresnais est devenue une tradition.
En juillet de cette année, elles ont accompagné les concerts d’été du chœur de Dinard en tant qu’instrumentistes.

Elles suivent leur formation musicale auprès de professeurs du Conservatoire de Zurich et de Bâle.

Contact : 0633149162 ou contact@saintvincentdepaul-saintmalo.fr

Type : ag-groupe, évènement