AG du groupe Jules Isaac et conférence « Les Prophètes dans la Bible hébraïque »

Rennes, paroisse St Augustin, Salle N° 2, 10 rue Mirabeau

Voici le programme de l’Assemblée Générale du Groupe Jules Isaac qui se tiendra le 2 octobre à partir de 10h. Elle sera suivie à partir de 15h de la conférence du Père Philippe Loiseau, Prêtre du diocèse d’Angers, enseignant la Bible et le Judaïsme à la faculté de théologie de l’Université Catholique de l’Ouest à Angers, qui interviendra sur le thème : « Les prophètes dans la Bible hébraïque ».

• 09h30 : Accueil des participants
  • 10h-12h : Assemblée Générale (rapport moral et d’activités, rapport financier, renouvellement partiel du Conseil d’Administration)
  • 12h15–13h30 : Déjeuner en pique-nique prévu par chacun
  • 13h45-14h30 : Poursuite de l’Assemblée Générale (propositions et projets pour 2022/2023, questions diverses)
  • 15h00-17h30 : Conférence «Les Prophètes dans la Bible hébraïque» par Philippe Loiseau, prêtre du diocèse d’Angers, enseignant la Bible et le judaïsme à la faculté de théologie de l’Université catholique d’Angers.

Contact : groupejulesisaac@gmail.com ou 07 66 20 18 82

Type : ag-groupe, évènement