Fête de la Création et du pain

Saint-Méloir des Ondes
Du au

Par la paroisse ND du Bois Renou

• Samedi 1er  octobre, 15h : « Quand le blé devient pain », cuisson du pain au four de La Couaillerie, près du château de la Moussaye (sortie du pain à 16h30)
    • Sur la route La Gouesnière / Cancale, passer le rond-point du supermarché et prendre la première route à droite.
  • Dimanche 2 octobre : des agriculteurs et des conchyliculteurs heureux et fiers de partager leurs produits
    • Grève de Château Richeux, 10h30 : messe en plein air suivie de l’apéritif offert par la paroisse.
    • Terrain du presbytère, 13h : repas préparé et servi par les agriculteurs et les conchyliculteurs. Date limite d’inscriptions pour le repas le mercredi 28 septembre : 06 12 60 51 45, 06 32 02 22 32. Prix : 14 € et 7 € pour les moins de 12 ans, à régler sur place.

Type : ag-paroisse, évènement