Voyage musical en Europe

Rennes, église Saint-Paul, 35 rue de Brest
Église Saint-Paul (Rennes)

Avec l’Ensemble Vocal Résonance. Créé à Rennes en 1992, ce chœur est composé d’une vingtaine de chanteurs amateurs de très bon niveau, recrutés sur audition.

Programme : Sibelius,  Dvořák, Poulenc, Janáček, Vecchi…

Les pays d’Europe, riches d’une grande tradition chorale et d’une abondante littérature musicale, ont constitué au fil du temps un répertoire de pièces vocales particulièrement intéressant.
Constitué de chants en langues scandinaves (norvégien, suédois, finnois), slaves (tchèque, russe), allemande, anglaise et latines (français, italien) ce programme de chants a cappella portant la marque d’une étonnante diversité culturelle, vous propose un voyage à travers toute l’Europe.
Suivez-nous en musique depuis l’Allemagne jusqu’en Italie en passant par l’Europe de l’Est, la Russie, la Scandinavie, l’Angleterre et la France.

Tarifs : 10€ – Réduit : 5€ – Gratuit pour les moins de 12 ans.

Site de la paroisse : rennes.catholique.fr/paroissejean23

Type : ag-diocésain, évènement