Cap et Tim Express : inscriptions lancées !

MISE A JOUR 7 mai 2021 :
les rassemblements CAP et TIM de mai-juin 2021
sont annulés en raison des contraintes sanitaires
=> RDV le 3 juillet pour une journée CAP & TIM unique !

La Pastorale des jeunes et l’association Silo lancent les inscriptions pour les rassemblements Cap et Tim, les 29 mai et 5 juin, en espérant que les conditions sanitaires permettront de réaliser ces rendez-vous incontournables pour les ados.

En 2020, les rassemblements Cap et Tim avaient été décalés du printemps à septembre à cause du confinement.Cette année la situation est encore difficile, et peu prévisible pour fin mai : qu’en sera t-il du couvre-feu, des règles de rassemblement ? La Pastorale des jeunes et l’association Silo lancent cependant les inscriptions pour une formule condensée sur 2 journées et sans hébergement : Tim pour les 6e le samedi 29 mai, Cap pour les 5e, 4e et 3e le samedi 5 juin.

> Infos et inscriptions : pour CAP et pour TIM

Une formule « Express » orientée vers la joie !

Cette formule « Express », qui fait clin d’œil à l’émission télévisée d’aventure, aura pour thème « Tu me rempliras de joie », afin de redynamiser les jeunes et les groupes pour l’année pastorale prochaine. Un programme concentré qui gardera certainement les éléments phares de la formule à succès : esprit festif, prière et partage, tout en profitant des lieux idéalement situés à Saint-Malo.

Projets musique et été

Un autre projet sera, lui, certain d’aboutir : un temps de chants et de prière qui sera proposé en vidéo pour le 21, à l’occasion de la fête de la musique.

Pour le Camp Ad’eau, c’est encore trop tôt aussi pour savoir s’il pourra se tenir mais là aussi, les inscriptions sont ouvertes : du 3 au 10 juillet et/ou du 11 au 18 juillet, pour les primaires, collégiens et lycéens.

Restez informés
grâce à notre lettre d'information gratuite
envoyée par mail tous les vendredis

L'agenda diocésain

> Voir l'agenda