Suivre la messe d’installation de Mgr Joly à Troyes

Mgr Alexandre Joly sera officiellement accueilli dans la diocèse de Troyes ce dimanche  janvier. La messe d’installation pourra être suivie en direct sur Internet.

Nommé évêque de Troyes en décembre dernier, Mgr Alexandre Joly a quitté le diocèse de Rennes où il était évêque auxiliaire depuis plus de 2 ans. Il sera reçu officiellement dans son nouveau diocèse ce dimanche 23 janvier 2022 lors d’une « messe d’installation » q15h.ui sera célébrée à la cathédrale de Troyes à 15h.

Suivre le direct dimanche à 15h

C’est Mgr Eric de Moulins-Beaufort, archevêque métropolitain de Reims qui présidera le célébration, le diocèse de Troyes faisant partie de cette Province ecclésiastique. Il sera accompagné par Mgr Celestino Migliore, nonce apostolique en France, et de nombreux autres évêques.

Une délégation du diocèse sera présente à cette messe afin d’accompagner Mgr Joly dans ce nouveau départ.