Suivez sur le web l’ordination épiscopale de Mgr Hervé Gosselin à Angoulême

Le père Hervé Gosselin sera ordonné évêque d’Angoulême ce dimanche 10 janvier à 15h. Pour suivre cet évènement, la messe sera retransmise en direct sur Internet.

Mgr Gosselin invite à son ordination :

affiche_ordination_h_gosselinLe père Hervé Gosselin est connu des bretilliens : ordonné prêtre pour l’archidiocèse de Rennes en 1994, il a été en mission en Ille-et-Vilaine avant de devenir membre du Foyer de Charité de Tressaint, dans les Côtes d’Armor et d’en devenir le responsable. Le pape François l’a nommé évêque du diocèse d’Angoulème le 9 novembre 2015.

> Voir aussi Le Père Hervé Gosselin, du Foyer de Charité de Tressaint, est nommé évêque d’Angoulême

Cette ordination sera célébrée dans un espace public, l’Espace Carat d’Angoulême, et non à la cathédrale. Pour des raisons de place, mais cela permet aussi d’en faire un véritable rassemblement diocésain, largement ouvert à tous.

La célébration commencera à 15h ce dimanche 10 janvier.
Vous pourrez la suivre en direct sur le site du diocèse d’Angoulême :

Pour ceux qui le souhaiterait, un DVD pourra être commande après la célébration.

> Réserver le DVD