Ordination diaconale, en vue du sacerdoce, de Guillaume Camillerapp

Guillaume CamilleRappDimanche 17 janvier 2016, Guillaume Camillerapp sera ordonné diacre en vue du sacerdoce pour le diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo, par Mgr Nicolas Souchu, évêque auxiliaire du diocèse.

Venez assister à l’ordination :

dimanche 17 janvier – 15h
église de Paramé – Saint-Malo

Guillaume est actuellement en 6e année de formation au Séminaire Saint-Yves de Rennes.

Il présente rapidement son parcours « J’ai 36 ans. Je suis né à Rennes et y ai grandi pendant 20 ans, puis j’ai travaillé pendant un an au Dinard Golf à Saint-Briac sur Mer. J’ai ensuite passé un an à l’École de la foi de Coutances, un an dans une communauté de l’Arche de Jean Vanier en Charente (communauté N.-D. de la Merci à Courbillac) puis 6 ans de vie religieuse. Finalement, je suis entré au séminaire, et j’ai fais en plus un an de stage, entre l’année de philosophie et celle de théologie, pour m’occuper d’un foyer d’étudiants à Angers. »

160113_Ordination