Revue n°311 – Septembre 2019 : Soyez toujours prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous !

La revue diocésaine Église en Ille-et-Vilaine de juillet 2019 propose un dossier sur mise en oeuvre de la Lettre pastorale que le service de Formation des laïcs met en place depuis un an.

Dossier : Soyez toujours prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous !

Depuis un an, le Service diocésain de Formation des laïcs travaille à la mise en oeuvre de la Lettre pastorale. Cohérence, lisibilité et proximité sont les maîtres mots des propositions qu’il présente cette année, au service de la mission. Rencontre avec les différents acteurs du Service qui ont répondu à nos questions et présentation des actions du Service Communication, partie prenante de cette dynamique diocésaine.

Sommaire du numéro

• Événement : L’école de prière du diocèse de Rennes à 20 ans.
      • Actualités : L’enseignement catholique : une bonne nouvelle.
      • Dossier : Soyez toujours prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous !
      • Liturgie : La nativité de la Vierge Marie
      • Musique liturgique : Propositions de formations 2019/2020
      • Parole de l’évêque : Chères familles que Dieu vous bénisse !
      • Officiel: Nominations
      • Catéchèse : Paroisse Notre-Dame du Coudray : Les enfants du caté visite la Rebellerie
      • Vie de famille : Apprenons à nos jeunes à débattre
      • Vocation : L’appel de Matthieu