Affaires Économiques Paroissiales

La fête de printemps, initialement prévue les 15, 16 et 17 mai ne pourra pas se faire pour les raisons sanitaires que vous connaissez. Nous espérons pouvoir réaliser la fête d’automne en octobre sur 3 jours.

Le bénéfice de la fête de printemps dépasse habituellement 6000 €. Depuis plusieurs semaines et encore sans doute pour plusieurs autres, il n’y a plus de rentrée de quêtes, de prêt de salle et  presque plus de casuel (obsèques, mariages, baptêmes). Les charges paroissiales restent les mêmes à peu de choses près.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aider la paroisse par une participation volontaire exceptionnelle. Cette participation est à faire parvenir sous enveloppe à la paroisse, 7 rue de la Marbaudais, 35700 Rennes, soit en espèce, soit par chèque (libellé Paroisse Bx F. Ozanam) .

Pour un virement, voici les informations :

Intitulé : AD Paroisse du Bienheureux Frédéric Ozanam

IBAN :FR76 1558 9351 9704 1603 6554 066

BIC : CMBRFR2BARK

Merci pour ce que vous pourrez faire.