37-Annonces-09 octobre 2016

releve-toip

Lundi 10 : L’équipe du MCR se retrouvera, salle St Marcel, à 14H30. La nouvelle Campagne d’Année s’intitule : Revêtir l’Homme Nouveau, occasion de devenir de nouveaux membres du Mouvement Chrétien des Retraités (les Réjouis, en espagnol…).

Mardi 11 : à 19h à l’église St Paul, messe de la fête de Saint Jean XXIII présidée par Monseigneur d’Ornellas. Après sa visite pastorale à notre paroisse l’an dernier, notre Evêque voudrait marquer ainsi l’importance qu’a eu le Pape Jean XXIII en initiant le concile Vatican II qui a tant apporté à la vie de l’Eglise. Venons nombreux.

Jeudi 13 : à 20h salle St Paul, deuxième soirée de formation paroissiale « Approfondir sa foi en Eglise ». Nous sommes une cinquantaine d’heureux participants.

Samedi 15 : Deuxième matinée de catéchèse pour les enfants de CM1-CM2, à 9h45 salle sous l’école Ste Marie

Dimanche 16 : Fête patronale de notre paroisse Saint Jean XXIII. Messe à 10h30 à St Paul (pas de messe à 10h à St Martin), suivie du pique-nique pour tous, tiré du sac.

Pape François

«Le dialogue ne peut naître que si je peux reconnaître l’autre comme un don de Dieu et accepter qu’il ait quelque chose à me dire. Chaque rencontre avec l’autre est une petite graine qui peut devenir un arbre luxuriant dont beaucoup pourront se nourrir.»

Paroisse Saint-Jean XXIII
35 rue de Brest 35000 Rennes
Téléphone : 02.99.59.01.04
Courriel : paroissejean23rennes@gmail.com

Curé : Père Guénael Figarol
Auxiliaire pastoral : Père John Britto Amalraj
Résident : Père Bernard Heudré

Diacres
André Poullain - Jean-Michel Audureau

Accueil (7 rue du Père Lebret)
Lundi et mercredi 15h-17h
Mardi, jeudi, vendredi et samedi 10h-12h

Site internet : rennes.catholique.fr/paroissejean23
Newsletter : jeanxxiiirennes@gmail.com

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Messes dominicales
Samedi 16h église Saint-Martin
Dimanche 10h30 église Saint-Paul
Dimanche 16h église Saint-Paul

Messes quotidiennes
Lundi à vendredi 17h église Saint-Paul
Jeudi 8h30 église Saint-Martin.

Adoration eucharistique
Jeudi 9h-17h30 église Saint-Martin
Vendredi 16h-17h église Saint-Paul

Laudes