Marché de Noël 2020 de l’Apel Sainte-Marie

Cette année, le traditionnel marché de Noël de l’école Sainte-Marie ne peut se tenir en présentiel… il passe donc en  virtuel avec retrait en « click and collect » aux dates indiquées ci-dessous.

Vous pourrez y trouver le jus de pomme Sainte-Marie, des bijoux, des décorations de Noël, des couronnes végétales, des pochettes en tissu, des badges, des sacs cabas, des terrariums, des livres et plein d’autres idées cadeaux ! Une bonne occasion pour se faire plaisir ou gâter ses proches ! Toutes les créations sont réalisées à la main par les parents.

L’ensemble des bénéfices sert à financer les projets pédagogiques de l’école et plus particulièrement cette année : des ateliers nature, le voyage des CM, des activités et des jeux.

Lien pour accéder à la boutique du Marché de Noël de l’Apel Sainte-Marie >>> https://www.marchedenoeldelapel.sitew.fr

Infos importantes !!!

Trois modes de paiement sont proposés : chèque (à remettre le jour de la remise en «click & collect»), Paypal, ou Stripe (comme Paypal mais avec des frais moindres pour nous…).

Lors de la saisie des informations personnelles, merci d’ajouter « St-Paul » dans la partie commentaire pour faciliter l’organisation des remises.

Il faudra être en possession du bon de commande imprimé pour retirer la commande le jour fixé.

Le fonctionnement du site est simple, voici toutefois quelques indications en image :

>>> Si jamais vous rencontrez un problème, le plus simple est de nous le signaler par mail : apel.saintemarierennes@gmail.com

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix ! Merci pour votre participation !

L’équipe Apel de l’école Sainte-Marie

Apel Ecole Sainte-Marie de Rennes 48 rue Papu 35000 RENNES

Le site Apel de l’école c’est par ici => http://apelsaintemarie35000.assodesparents.fr

galet

Paroisse Saint-Jean XXIII
35 rue de Brest 35000 Rennes
Téléphone : 02.99.59.01.04
Courriel : paroissejean23rennes@gmail.com

Curé : Père Guénael Figarol
Auxiliaire pastoral : Père John Britto Amalraj
Résident : Père Bernard Heudré

Diacres
André Poullain - Jean-Michel Audureau

Accueil (7 rue du Père Lebret)
Lundi et mercredi 15h-17h
Mardi, jeudi, vendredi et samedi 10h-12h

Site internet : rennes.catholique.fr/paroissejean23
Newsletter : jeanxxiiirennes@gmail.com

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Messes dominicales
Samedi 16h église Saint-Martin
Dimanche 10h30 église Saint-Paul
Dimanche 16h église Saint-Paul

Messes quotidiennes
Lundi à vendredi 17h église Saint-Paul
Jeudi 8h30 église Saint-Martin.

Adoration eucharistique
Jeudi 9h-17h30 église Saint-Martin
Vendredi 16h-17h église Saint-Paul

Laudes