6 place Alexandre Jéhanin

• Saint-Pern, Saint-Patern

Ministres ordonnés

• Curé de la paroisse : Gilles Pajot
  • Prêtres résidents : René Aubry, Thibaut Desgrées du Loû, Mgr Emile Marcus, Bernard Tenailleau

Bienvenue sur notre site paroissial !

Notre Paroisse Saint Joseph de la Tour regroupe 4 communes : BECHEREL, LONGAULNAY, MINIAC-sous-BECHEREL et SAINT-PERN.

Sur la commune de Saint-Pern, au lieu-dit « La Tour Saint-Joseph », est établie la Maison-Mère des Petites Sœurs des Pauvres, fondées par Sainte Jeanne JUGAN (1792-1879).

Afin de montrer notre attachement et notre reconnaissance aux Petites Sœurs des Pauvres, notre paroisse a pris tout naturellement le nom de « Paroisse Saint-Joseph de la Tour. »

Je confie à Saint Joseph la création de notre site internet paroissial. Il a été élaboré pour vous informer et vous aider à trouver des repères religieux qui peuvent donner sens à votre vie.

Père Gilles PAJOT, curé.

Sur notre site

La dernière homélie

Dimanche 17 novembre : un évangile, non sur la fin du monde, mais sur la fin d’un monde