Les voeux de la paroisse

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que nous nous sommes retrouvés le dimanche 27 Janvier 2019 à le Salle Jean Paul II autour du  Père Thierry Simon,curé des paroisses Saint Samson et Saint Michel , pour les vœux de la paroisse.Le Père Simon a commencé par adresser un « Merci » à tous ceux qui œuvraient d’une manière ou d’une autre à la vie de la paroisse. Puis il a invité les paroisses  à être des communautés chrétiennes ayant le souci d’appeler,  à renouveler et renforcer certains services, à se tourner vers les nouvelles générations, à développer la dimension de convivialité, à être des hommes et des femmes d’espérance , et pour finir à être des hommes et des femmes de prières. Pour terminer son petit mot , il a adressé à chacun et a chacune  des vœux de bonne année. Quelques élus municipaux étaient présents à cet évènement dont Monsieur le Maire de Dol qui a pris lui aussi la parole pour présenter ses vœux .

Un diaporama a retracé  quelques événements importants de la vie de nos paroisses. Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien.

Nous avons terminé ce temps fraternel autour d’un verre de l’amitié, tout en dégustant de « délicieux toasts »  confectionnés avec amour par des petites mains de nos paroisses . Encore un grand merci à vous toutes.

Un merci  tout spécial au Père Thierry Simon  pour le souci qu’il porte de la vitalité de nos paroisses.

Merci également à l’équipe des prêtres qui œuvre avec lui