Les amis de Theotokos

logo-thetokos

L’Association a été créée en 2002 à l’initiative du Père Isidore Froc, suite  à la visite dans notre paroisse du Père Yacoub, curé de la Paroisse Melkite Théotokos de Bethléem.

Son objectif est de faciliter la scolarité d’enfants palestiniens de Bethléem en leur apportant un soutien financier, matériel et moral . On peut s’engager à prendre en charge  partiellement ou intégralement la scolarité d’un enfant pendant 6 ans. On peut aussi faire un don en fonction de ses possibilités.

Depuis 2002, ce sont dix jeunes qui ont été ainsi soutenus et aidés dans leur scolarité durant le primaire, secondaire et quelques-uns dans la poursuite de leurs études supérieures à l’Université de Bethléem.

Contact : Les Amis de Theotokos-Bethléem (presbytère de Toussaints, 4 rue au Duc 35000 Rennes)

Membre bienfaiteur : à partir de 50 euros par mois de cotisation .
Membre actif : à partir de 10 euros par mois de cotisation

Les dons sont reçus avec reconnaissance quel que soit le montant.

télécharger un bulletin de soutien : Theotokos Présentation-Ass-2018