15.09.2016 – Une rentrée du doyenné Saint-Martin au Prieuré d’Ardevon

Rentrée pastorale du grand doyenné Saint-Martin  qui comprend La Visitation, Saint-Gilles et Sainte-Thérése, Saint-Brice en Coglès, Louvigné du Désert et Antrain le  dimanche 30 octobre au Prieuré d’Ardevon (près de l’église) pour tous les responsables de services et pour tous ceux voulant s’engager au service de l’Eglise et marcher pour le doyenné.

Cette rentrée sera l’occasion d’entamer une démarche synodale diocèse de Rennes demandée par Mgr D’Ornellas pour l’année 2017.

9h00 : Pour la paroisse de la Visitation : Rendez-vous au parking de la Poterne (rue Lebouteillier, près du château) à Fougères. Pas d’inscription, les voitures partent quand elles sont remplies. Pour St-Gilles et Ste-Thérèse, des regroupements sont possibles, vous pouvez aussi vous joindre à la Visitation.

10h00 – 10h30 : Accueil et temps de prière

10h45 : Témoignages : « héritiers et bâtisseurs »

11h30 : Temps en petits groupes, par catégorie

Echanges par groupe, de 8 à 10 personnes, avec un animateur à partir de questions