Fête paroissiale

Les 3 et 4 mars derniers avait lieu à La Selle en Luitré un week-end théâtral pour la fête paroissiale du doyenné. Le but étant de créer du lien intergénérationnel et inter paroissial : pari réussi puisqu’environ 500 personnes se sont déplacées pour assister à la pièce de théâtre « Grand-mère est amoureuse », déjà jouée 4 fois en novembre par la compagnie théâtrale de Romagné. Les 10 comédiens ont ravi le public présent, petits et grands et le dimanche, les grands-mères présentes se sont vues offrir une rose pour leur fête ! Encore un grand merci aux initiateurs de cette fête et aux organisateurs, ainsi qu’aux nombreux donateurs de lots pour la tombola. Rendez-vous est déjà pris en mars 2019 pour réitérer l’aventure théâtrale.