Forum de rentrée paroissiale, samedi 21 septembre 2019

Comme l’an dernier nous renouvelons le Forum de rentrée paroissiale, le 21 septembre à Tibériade, de 10h à 15h. De nombreux mouvements,

services, communautés locales et paroisses seront présents sur des stands afin de se faire connaître. Les inscriptions catéchèse, aumônerie, baptêmes et mariages se feront également ce jour là. Venez nombreux partager avec nous ce Forum de rentrée, en toute convivialité. Possibilité de déjeuner sur place (barbecue) en achetant un ticket à 6€ et 4€ pour les enfants jusqu’à 12 ans. Les tickets seront à acheter aux sorties des messes, auprès des responsables de services et mouvements à partir du 1er septembre.
Nous aurons la joie d’accueillir Mgr Alexandre Joly, évêque auxiliaire, lors de cette journée. Il fera une conférence à 11h15 sur « Aimer l’église et être disciple missionnaire »