Forum de rentrée paroissiale

Le Forum de rentrée paroissiale sera le samedi 12 septembre à Sainte-Madeleine, de 10h à 15h. Des mouvements, services, communautés locales et paroisses viendront sur les stands afin d’accueillir leurs frères et les nouveaux. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le nouvel aménagement intérieur de l’église et toutes les possibilités d’accueil pour les différentes réunions.

Le protocole sanitaire sera respecté : port du masque, gel hydroalcoolique, sens de circulation, règles de distanciation, jauge maximale par alvéole.

Les inscriptions catéchèse, aumônerie, baptêmes, mariages, chorale, scoutisme, … se feront également ce jour là, ainsi que l’accueil des nouveaux.
Venez nombreux partager avec nous ce Forum de rentrée. Possibilité de déjeuner sur place en apportant son pique-nique (apéritif offert).

La messe de rentrée sera le dimanche 20 septembre en l’église Sainte-Madeleine à 11h. Accueil des Caté 1 à partir de 9h30.
Attention pas de messe à St Léonard ce dimanche 20 septembre.