Aumônerie des Jeunes (dès la 6e)

AUMÔNERIE 6e

Pour qui ?

Tu es en 6e et tu souhaites préparer ta Profession de Foi, alors viens rejoindre une équipe de d'Aumônerie 6.

Comment ?

- Tu peux retrouver ton équipe CATÉ 4 de l'an dernier.
- Tu peux gardez les mêmes animateurs que l'an dernier (sous réserve de leur disponibilité).
- Les séances en équipe ont lieu deux fois par mois.
- Viens participer avec nous au "Dimanche en Paroisse" une fois par mois.
- Tu fais une retraite sur un week-end.
- Ta coordinatrice Aumônerie 6e et son équipe d'animateurs te concoctent un super programme.

Dates de la  Profession de Foi 2020

♦ SOUS RÉSERVE DE LA FIN DU CONFINEMENT ♦
 Dimanche 31 mai 2020 (Pentecôte) à l'église Saint-Léonard à Fougères
 Dimanche 7 juin 2020 à Luitré

Dates de la  retraite de Profession de Foi 2020

Samedi 16 & Dimanche 17 Mai 2020 - TIM – Kériaden à Saint-Malo

Contacts

Pour tous renseignements merci de s'adresser à Fabienne HENNEBERGER (coordinatrice Aumônerie 6e) par téléphone au 06.87.36.95.33 ou par mail aumonerie6.doyennefougeres@gmail.com
Et toujours l'accueil du presbytère Saint-Léonard par téléphone au 02.99.99.04.87 ou sur place 19 place Lariboisière à Fougères.

Aumônerie 5e & 4e

Cette année, nous vous proposons de vous retrouver autour de films, une fois par mois, le samedi après-midi, dans la Petite Maison du Bas-Jardin du Presbytère Saint-Léonard.
Ces jeunes peuvent aussi rejoindre les différents mouvements et services paroissiaux selon leurs envies.

Pour tous renseignements

L'accueil du presbytère Saint-Léonard par téléphone au 02.99.99.04.87 ou sur place 19 place Lariboisière à Fougères.

Aumônerie 3e

Page en cours de construction

Aumônerie des étudiants

Tu es étudiant à Fougères et tu es intéressé par l’aumônerie des étudiants…

L’aumônerie un lieu d’écoute, de présence fraternelle, respectueuse du cheminement de chacun, qui se veut porteuse de vie et d’espérance avec l’aide de la prière.

Viens nous rejoindre le mercredi, hors vacances scolaires, à 19h00 pour partager un repas, échanger sur un thème, rencontrer d’autres personnes, prier….

Notre mission s’ouvre à tous les étudiants et les jeunes professionnels qui débutent leur carrière.

etudiants.fougeres_chretiens@yahoo.com