COVID 19

En cette période si particulière nous vous serions reconnaissants de bien vouloir respecter quelques règles le jour des célébrations familiales ou ecclésiales, baptême de votre enfant, le jour de votre mariage ou le jour de l’au-revoir d’un de vos proches.
Nous ne pouvons en effet  favoriser par une célébration en église, non respectueuse des consignes, le risque de maladie voire de décès d’un de vos proches.
Aussi nous vous remercions de faire passer à vos familles et amis le petit mot suivant reçu d’un jeune couple marié récemment.

• Nous appelons les personnes vulnérables à la prudence
    • un masque ou une visière sera demandé à chacun
    • le respect au mieux des distances de sécurité
    • le lavage régulier des mains est recommandé à l’entrée de l’église
    • éviter les contacts physiques par des embrassades et poignées de mains
    • ne pas dépasser le nombre maximum prévu dans cette église

Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique dans l’église et sur le lieu de la réception
Si ce jour nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir tous dans cette église, nous étudions la possibilité de retransmettre la messe en extérieur ces règles peuvent évoluer selon la situation.