Messes (églises et horaires) – Lectio divina

La messe du soir à la Chapelle St Joseph est désormais à 17h (au lieu de 18h30), du mardi au vendredi

Le Service de la Formation du diocèse vous propose pour ce Carême un document recto-verso  Partage d’Evangile pour permettre aux Chrétiens du diocèse de se  mettre à l’écoute de la Parole de Dieu et de leurs frères, de partager sur leurs vies et de se soutenir mutuellement. Nous l’avons pensé comme une invitation à profiter du carême pour donner du temps et de l’amour autour de nous dans notre  famille, à nos amis, nos voisins, nos collègues , à identifier autour de nous  les personnes avec qui nous avons envie de vivre avec joie et espérance le carême.

Pour cela, le Service de la formation des Laïcs, vous propose chaque semaine le texte du dimanche à approfondir et creuser seul ou à plusieurs, avec des éléments de compréhension, des questions pour guider les échanges et une invitation à vivre la charité.Partage évangile 5ème dimanche CARÊME 21.03.21

Partage évangile 5è dimanche Carême 21.03.21

Partage évangile 4è dimanche Carême 14.03.21

Partage évangile 3è dimanche Carême 07.03.21