Prière louange et adoration

Nous sommes dans la joie de vous annoncer que le Temps de Prière reprend à l‘Eglise STE Madeleine avec la même réglementation que lors des messes : 1 seule entrée avec gel hydroalcoolique et port du masque obligatoire, 2 chaises entre chaque personne et 1 rang (sauf bien sûr si vous êtes de la même famille) :
les DIMANCHES de 9h45 à 10h30 Eglise STE MADELEINE sauf le 3ème DIMANCHE (église déjà occupée) : il sera alors dans l’église ND de Bonabry à la même heure.
Prière louange et adoration 21
Prière du lundi soir 3
Prière du lundi soir 2
Prière du lundi soir 1

Egalement chaque VENDREDI ADORATION EUCHARISTIQUE à la Chapelle st Joseph de 11h30 à 18h suivie de la messe

Groupe de prière Notre Dame d’Espérance
Accès libre, que vous soyez chrétiens ou non, ou d’une autre confession, venez nous rejoindre pour un temps de prières, paroles et louanges en musique. Fonctionne pendant l’été.
Tous les premiers lundis de chaque mois, prières pour tous les malades. Le groupe se réunit depuis plus de 40 ans.
D’autre part, chaque année depuis 10 ans, les diocèses d’Ille et Vilaine et de Mayenne, proposent un week-end d’évangélisation à Pontmain, le week-end suivant Pâques.
Contact : 06.26.28.10.51 gpndesperance@gmail.com

La « Prière des Mères » :
s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.
Il suffit d’être 2 pour débuter un groupe de prière.  Les réunions sont hebdomadaires et l’une des règles de base est la confidentialité.
Contact : Sybille du Peloux : 06.83.06.20.79
prieredesmeres35@gmail.com

Lieux de retraites et sessions

160622_hublais

En Ille-et-Vilaine

Retraites, sessions, récollections… prenez du temps pour vous, dans le silence ou non, seul ou en groupe, pour approfondir votre vie spirituelle, votre engagement en Église ou votre vie personnelle !

CÔTES D’ARMOR

La Grand’Cour