Prier en groupe

Nous sommes dans la joie de vous annoncer que le Temps de Prière reprend à l‘Eglise STE Madeleine à partir du SAMEDI 16 JANVIER à 16H30 avec la même réglementation que lors des messes : 1 seule entrée avec gel hydroalcoolique et port du masque obligatoire, 2 chaises entre chaque personne et 1 rang (sauf bien sûr si vous êtes de la même famille).
Nous prévoyons ensuite (sauf si les décisions gouvernementales ne nous le permettaient pas) que le temps de Prière soit :
les DIMANCHES de 9h45 à 10h30 Eglise STE MADELEINE sauf le 3ème DIMANCHE (Eglise déjà occupée) qui serait décalé au samedi à 16h30
Ainsi vous pourrez après aller aux messes, si vous le désirez.

Prière louange 12
Prière louange 11
Prière du lundi soir 10
Prière du lundi soir 9
Prière du lundi soir 8
Prière du lundi soir 7
Prière du lundi soir 6
Prière du lundi soir 5
Prière du lundi soir 4
Prière du lundi soir 3
Prière du lundi soir 2
Prière du lundi soir 1

Egalement chaque VENDREDI ADORATION EUCHARISTIQUE à la Chapelle st Joseph à partir de 11h30

Groupe de prière Notre Dame d’Espérance
Accès libre, que vous soyez chrétiens ou non, ou d’une autre confession, venez nous rejoindre pour un temps de prières, paroles et louanges en musique. Fonctionne pendant l’été.
Tous les premiers lundis de chaque mois, prières pour tous les malades. Le groupe se réunit depuis plus de 40 ans.
D’autre part, chaque année depuis 10 ans, les diocèses d’Ille et Vilaine et de Mayenne, proposent un week-end d’évangélisation à Pontmain, le week-end suivant Pâques.
Contact : Laurence Botte 06.26.28.10.51 gpndesperance@gmail.com

La « Prière des Mères » :
s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.
Il suffit d’être 2 pour débuter un groupe de prière.  Les réunions sont hebdomadaires et l’une des règles de base est la confidentialité.
Contact : Sylvie Harel  02.99.95.44.98       harel.marc@wanadoo.fr

Chapelet pour les défunts de la paroisse et de nos familles : tous les 2èmes vendredis du mois à 17h30 à la Chapelle Notre Dame de Bon Secours, en union avec la fraternité Notre Dame de Montligeon

Lieux de retraites et sessions

160622_hublais

En Ille-et-Vilaine

Retraites, sessions, récollections… prenez du temps pour vous, dans le silence ou non, seul ou en groupe, pour approfondir votre vie spirituelle, votre engagement en Église ou votre vie personnelle !

CÔTES D’ARMOR

La Grand’Cour