Diocèse de Rennes

La vocation masculine – session de l’AFALE au Puy

 

session AFALE au Puy 2019

 

Après le sujet que nous avons abordé à Ars (BEAUTÉ de NOTRE HUMANITÉ-pour une spiritualité de communion ) lors de notre dernière session 2018 sur l’identité de l’être humain et la relation de l’homme et de la femme selon le désir de Dieu, nous voulons approfondir cette année

la vocation plus spécifique de l’identité masculine :

celle qui le rend père à l’image du Père, mais aussi, selon la grande tradition judéo-chrétienne, l’homme qui est le juste, l’époux, le frère, l’homme sacerdotal, et aussi, bien entendu, le fils à l’image du Fils unique.

Du   4 juillet à 15h   au 6 juillet à 18h,   au Puy en Velay (43 000),

Il s’agira d’écouter et de recevoir de la Révélation des lumières encourageantes , pour affermir les cœurs hésitants dans le climat actuel de confusion et de lutte des sexes qui est entretenu par une minorité. L’homme, en raison de plusieurs facteurs, mais à travers aussi les lois de bioéthique mises au vote en France et ailleurs, n’a plus sa juste place. Nous, chrétiens, avons la grâce et le devoir de transmettre des réponses éclairantes, en présentant le projet d’amour de Dieu incarné .

Les familles et les jeunes sont particulièrement invités  ;

nous aurons des temps de prière,  d’écoute et de partage de la Parole de Dieu, mais aussi de détente, de visite et de pèlerinage.

 

pour tout renseignement: info@afale.fr

fiche téléchargeable:   INSCRIPTION à la session 2019

logo

Action Familiale pour l’Evangélisation

(AFALE)

       Responsable : 
Mme BARBEDOR Madeleine
Moc-Souris
35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Tél. : 02.99.52.36.10 ou 06.83.55.15.63
Mél. : ame51@orange.fr

  site : afale.fr

  ƒ facebook.com/afale.fr

Les autres mouvements

> Toutes les mouvements