Pèlerinage diocésain à Lourdes

Sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes

Par le diocèse, le Bureau des Pèlerinages diocésains et l’Hospitalité diocésaine de Lourdes

La Cité Mariale est le sanctuaire incontournable, pour venir prier, se ressourcer, approfondir sa foi, cheminer ensemble : famille, amis, paroissiens, jeunes de notre diocèse.

Le pèlerinage diocésain sera accompagné par Mgr Alexandre Joly, évêque auxiliaire du diocèse de Rennes.

ATTENTION : cette année, en raison de la crise sanitaire, le pèlerinage est décalé en octobre et ne pourra pas accueillir les personnes malades et handicapées. L’Hospitalité diocésaine de Lourdes ne sera pas présente pour les accompagner.

SUIVRE EN DIRECT LE PÈLERINAGE

Plusieurs rendez-vous seront proposés en direct pendant la semaine du pèlerinage :

• KTO assure la diffusion en direct de la grotte de Lourdes de 2 rendez-vous. A suivre sur la chaine KTO (télévision et site web)
    • la messe du vendredi 16 à 10h-10h45
    • le chapelet du samedi 17 à 15h30-16
  • Les messes d’ouverture (mardi 13 à 9h45-10h45) et de clôture (samedi 17 à 9h30-11h) seront diffusées en direct par le sanctuaire > précision à venir
  • Des directs quotidiens seront proposés sur la page Facebook du diocèse avec des interviews des pèlerins

S’inscrire en ligne : accéder au formulaire

Prix :

• Transport seul : acompte + 50€ de frais de dossier
  • Hébergement seul en chambre double : tarif : 460 + 50 de frais de dossier

Dépliant et  bulletin d’inscription :

Logo Pèlerinages-diocesains

Service Diocésain des Pèlerinages

Maison de la Communication,
1 rue du Père Lebret, 35000 Rennes
Mél. pelerinages@diocese35.fr

Bulletin d'inscription
au pèlerinage de Lourdes

Offrez un pèlerinage à un proche !

Demandez une carte-cadeau
au Service Diocésain des Pèlerinages.